Accord Parfait: quelle teinte pour moi?

Accord Parfait: quelle teinte pour moi?

C'est LA nouveauté du moment ! L'Oréal Paris vient de réinventer la formule d'un de ses produits phares :le fond de teint Accord Parfait. Devenu mythique grâce à sa formule novatrice, les L'Oréal Makeup Designers sont allés encore plus loin en proposant une hydratation prolongée de 24h. Le must ? Continuer de parfaire votre make-up grâce à l'Accord Parfait Genius 4 en 1, un nouveau fond de teint compact qui se glisse très facilement dans un sac à main. Le seul hic ? Vous n'avez aucune idée de la teinte la plus adaptée à votre carnation. Pour vous aider, la rédaction de Get The Look vous livre toutesses astuces beauté pour terminer quel est votre produit idéal.

Comment choisir la teinte Accord Parfait qui vous correspond le plus?

Le fond de teint Accord Parfait a la particularité de prendre en compte, non seulement la couleur mais également le reflet de votre peau. Quelle est la différence ? La teinte de votre grain de peau est la surface la plus visible, celle qui se situe à la surface de votre peau. Le reflet, quant à lui, reste le même. Et pour cause, il se situe plus profondément au niveau de l'épiderme. Ainsi, il existe plusieurs couleurs de reflets : rosé, neutre ou doré. C'est exactement le but du fond de teint Accord Parfait, s'ajuster parfaitement à chaque carnation en composant avec ces deux éléments.

Comment repérer votre fond de teint idéal ? Il suffit de jeter un oeil sur le nom de la teinte inscrite sur le flacon. La lettre correspond à votre reflet. R : Rosé, N : neutre, D : doré. Et le numéro est celui de votre couleur de peau. L'échelle s'étend de 1 à 10, de la teinte la plus claire à la plus foncée. Ainsi, si vous choisissez le fond de teint "2.R Vanille Rosé", cela signifie que vous avez une peau claire avec un reflet rosé. Facile non ?

À votre tour d'opter pour le fond qui s'adaptera à votre couleur ET à votre reflet de peau !

La séléction L'Oréal Paris