5 paires de boucles d'oreilles à porter en fonction de sa coiffure

5 paires de boucles d'oreilles à porter en fonction de sa coiffure

Certains accessoires subliment votre look en un instant : les boucles d'oreilles en font partie. Cet hiver, vous n'avez pas encore eu de coup de coeur ou vous ne savez toujours pas comment accorder votre paire de boucles avec votre coiffure. Le seul moyen de le savoir ? S'inspirer des défilés de l'automne-hiver 2015 pour être toujours tendance, et ainsi, ne commettre aucun faux pas. Prenez note.

Une coiffure et des boucles parfaitement accordées

Avec des coiffures sophistiquées : misez sur de délicates perles avec un chignon haut perché sur votre tête ou encore de longues et fines boucles d'un joli gris anthracite par exemple. Très élégant non ?

Avec les cheveux lâchés : les longues boucles d'oreilles sont autorisées. En particulier si elles sont discrètes. Autre solution ? Pour ne pas en faire trop, ne misez que sur UNE boucle d'oreille.

Avec des coiffures du quotidien : la solution ? On mise sur des petites créoles discrètes ou encore pour des boucles un brin shiny mais toujours très discrètes comme des sublimes boucles d'oreilles géométriques.

À votre tour d'opter pour les boucles d'oreilles qui correspondent à votre style ET coiffure du jour !

La séléction L'Oréal Paris