5 idées coiffures pour un style hippie

5 idées coiffures pour un style hippie

Vous commencez à le savoir, le style hippie est ultra tendance depuis déjà pas mal de saisons maintenant. Pattes d'eph, pantalon taille haute, maxi robe et franges à gogo, les seventies font leur grand come-back dans nos dressings et côté coiffure aussi, le style bohème est sur toutes les têtes. Crinière au naturel en adoptant de belles ondulations wavy ou encore cheveux tressés, on adopte le look "Peace & Love" jusqu'au bout des cheveux !

Et puisque l'été c'est aussi la saison des festivals de musique, vous n'avez plus aucune raison de ne pas adopter une coiffure hippie, pour être au summum de la tendance ! Get The Look vous donne 5 idées coiffures pour adopter le style hippie.

Idée coiffure : le half bun

Ce n'est plus un secret pour personne, le chignon est LA coiffure intemporelle dont on ne se lasse pas. Mais en 2016, le chignon évolue un peu, entre le chignon tressé ou le double bun, c'est surtout le demi chignon qui a le vent en poupe cette année et c'est incontestablement la coiffure la plus tendance de 2016. Une jolie coiffure, tendance et rapide, que demander de plus ? Le half bun se porte à la fois avec une tenue décontractée, au boulot, en soirée et certaines célébrités n'hésitent plus à le porter sur le red carpet.

Idée coiffure : la tresse loose

Chaque saison la tresse se réinvente pour le plus grand bonheur des beautystas et afin d'adopter un look hippie, la tresse se porte basse et lâche. Sur le côté, nichée dans le creux de la nuque, tresse épi ou traditionnelle, la natte hippie chic se décline à l'infini. Desserrez bien votre coiffure, laissez tomber quelques mèches et le tour est joué ! Très facile à reproduire cette coiffure se porte aussi bien en journée qu'en soirée.

Idée coiffure : headband

Impossible de ne pas faire plus hippie que cet accessoire pour cheveux. Déposez votre headband sur vos longueurs simplement froissées pour un effet coiffé décoiffé ou sur un chignon chic. Placé sur votre front ou sur votre crâne, le headband ajoutera facilement une touche bohème à votre coiffure. Choisissez-le fleuri pour un style encore plus hippie chic !

Idée coiffure : la couronne tressée

La couronne tressée est idéale pour dégager votre visage avec style. Une coiffure à la fois sophistiquée, romantique, hippie et un brin royale qui offre une multitude de possibilités. Version demi-couronne tressée, couronne sur cheveux longs ou couronne tressée traditionnelle, votre chevelure sera parfaitement mise en valeur et sublimée de manière bohème.

Idée coiffure : le wavy flou

Pour une coiffure parfaitement hippie chic, n'hésitez par à vivre les cheveux au vent ! Laissez vos boucles naturelles s'exprimer à l'aide de la crème de mousse boucles Elnett de L'Oréal Paris ou si vous avez les cheveux naturellement lisses, utilisez un fer à boucler. Rehaussez le charme de vos ondulations wavy en réalisant une ou deux tresses discrètes au milieu de votre chevelure pour ajouter une touche hippie.

La séléction L'Oréal Paris