5 façons de détourner ma crème de jour

5 façons de détourner ma crème de jour

Essentielle, la crème de jour fait partie des produits incontournables de notre trousse beauté. Selon notre type de peau, elle hydrate, matifie et donne de l'éclat au teint. Indispensable, elle permet de protéger notre peau tout au long de la journée, mais aussi d'assurer une tenue plus longue à notre make-up.

Mais saviez-vous que cette crème miraculeuse a des atouts cachés ? On vous présente comment tirer le maximum de ce must de votre salle de bains.

Un regard frais

Conservée au frigo, votre crème de jour s'avère un puissant anti-cernes. Le matin, appliquez une noisette de crème sous vos yeux pour faire disparaître instantanément vos poches et vos dernières traces de fatigue.

Et en plus, ça réveille !

Une crème qui a du corps

Pensez à détourner votre crème de jour ! Ses bienfaits seront très efficaces sur vos mains qui seront d'une douceur inégalée. Sur vos lèvres, elle se révèlera un baume super hydratant. Enfin, appliqué sur vos pointes, votre chevelure sera nourrie, soignée et encore plus brillante.

Masque de velours

En masque, elle va régénerer en profondeur votre peau pendant votre sommeil. Au réveil, une peau intensément hydratée, repulpée et douce. Un petit plaisir à ne pas négliger lorsqu'on se lève de bonne heure.

Secret de stars

Dans les coulisses des défilés, une astuce pour redonner un coup d'éclat immédiat aux peaux des mannequins consiste à vaporiser un peu d'eau thermale sur leur visage avant d'appliquer instantanément une crème de jour. Un effet glowy immédiat !

Un teint de pêche

Mélangée avec un peu d'autobronzant, elle vous donne un hâle naturel et une bonne mine toute l'année. Votre fond de teint est trop foncé ? Une noisette de crème suffira à l'éclaircir et à l'adapter parfaitement à votre carnation.

A vous de jouer !

La séléction L'Oréal Paris