5 commandements pour réussir son Nouvel An

5 commandements pour réussir son Nouvel An

31 décembre : le jour du Réveillon - et de la fête - a sonné ! Mais pour être sûre que la soirée soit réussie, voici les quelques petits conseils de Get The Look...

Un Nouvel an réussi, ça tient à peu de choses...

- Bien choisir sa tenue : une soirée ne sera parfaitement réussie que si on se sent bien dans nos vêtements. Pour se sentir jolie, être au top de sa confiance et enflammer le dancefloor, il faut miser sur une tenue de "fête" qui nous ressemble et dans laquelle on est à l'aise. La petite robe noire, dans ce cas, reste une alternative zéro risque. Mais si on est audacieuse, on tente le glitter look !

- Bien choisir son maquillage : en soirée, tout est permis ! C'est le moment ou jamais de tester les maquillages appuyés que l'on n'ose pas d'habitude : smoky eyes inversé, under liner, bouche colorée, on ne recule devant rien !

- Bien choisir sa bande d'amis : si vous êtes en couple évitez de sortir avec vos amies célibataires prêtes à tout pour rencontrer quelqu'un. Et inversement. Soyez sur la même longueur d'ondes. Ça aide...

- Bien choisir l'endroit : selon votre humeur. Si on aime l'électro, on ne va pas à la soirée J.J Goldman du Macumba Club... De même après 30 ans, par exemple, on évite les endroits teenagers. Bref, on est logiques avec ses propres envies !

- Bien choisir ses chaussures : é-lé-men-tai-re. Si vous voulez danser jusqu'au lendemain matin, faites une croix sur vos talons aiguilles 17cm (sous peine de finir pieds nus dans le métro). Optez plutôt pour des bottines en cuir, ou encore des compensés, qui vous feront gagner quelques centimètres tout en privilégiant votre confort.

Vous l'aurez compris : tout est une question de bons choix, pour éviter les faux-pas.
Et pour le lendemain, on a déjà tout prévu. Have fun !

La séléction L'Oréal Paris