5 coiffures d'été à réaliser quand il fait chaud

5 coiffures d'été à réaliser quand il fait chaud

Qui dit été, dit nouvelles tendances mode et beauté ! Alors que les yeux et les lèvres se parent de couleurs flashy et girly pour cette saison estivale, les épaules et les jambes se dénudent pour permettre aux fashionistas de sortir leurs pièces fétiches.

Côté coiffure, il existe de nombreuses possibilités selon votre style et vos envies... Une tenue un peu simple, besoin d'une idée coiffure pour aller avec votre maquillage pour une soirée entre copinespour s'attacher les cheveux et exprimer son originalité.

Si vous avez la chance de partir en vacances au bord de l'eau cet été, vous aurez certainement du mal à garder votre brushing parfaitement lisse et à vous protéger des frisottis causés par la chaleur, le vent et l'humidité.

Pas de panique, il existe de nombreuses coiffures ultra-tendances et simples à réaliser qui vont permettre de garder un style au top en vacances.

Sans plus attendre, Get The Look vous propose 5 coiffures d'été à adopter quand il fait chaud. C'est parti !

LES BOBBY PINS

Commencez par tracer une raie au milieu, puis prenez une grosse mèche de chaque côté du visage et amenez-les vers l'arrière de la tête, de façon à créer une demi-queue de cheval. Fixez la coiffure avec quelques bobby pins placées à l'horizontal ou à la verticale selon vos envies. Rien de plus simple !

LA QUEUE-DE-CHEVAL TRESSÉE

Commencez par attacher vos cheveux en une queue-de-cheval très haute. Séparez vos cheveux en deux parties. Dans la partie de droite, sélectionnez une petite mèche et faites la passer de l'autre côté. Sélectionnez une petite mèche de la partie de gauche et faites la passer à droite.

Répétez l'opération jusqu'à arriver au bout de vos longueurs puis attachez la avec un petit élastique. N'hésitez pas à desserrer les brins de la tresse pour la rendre plus floue. A tester d'urgence !

LES DEMI BOXER BRAIDS

Remises au goût du jour par de nombreuse stars, les boxer braids vous donneront une allure de boxeuse stylée sans pour autant devoir monter sur le ring.

Après avoir tracé une raie au milieu, brossez et séparez votre chevelure en deux à l'aide d'un peigne. Pour chacun des côtés, prenez la mèche la plus près de votre front, sans y inclure la totalité de vos cheveux, et divisez-la en trois parties égales. Tressez fermement vers l'extérieur en rajoutant une mèche à chaque passage en dessous. Une fois arrivée en haut du cou, attachez les deux tresses à l'aide d'un élastique transparent en laissant le reste de votre chevelure au naturel. Le tour est joué !

LE CHIGNON BOHÈME AVEC HEADBAND

Commencez par texturiser vos cheveux à l'aide d'un spray thermo-coiffant afin d'apporter du volume. Déposez ensuite délicatement le headband de votre choix autour de votre tête avant d'enrouler et de torsader délicatement le bas de votre chevelure autour de celui-ci.la grande tendance coiffure du moment, le carré wavy, sachez que vous pouvez tout de même réaliser une couronne tressée sur des cheveux courts.

Pour cela, commencez par texturiser votre chevelure en appliquant un voile de spray sur l'ensemble de votre chevelure pour donner du volume et faciliter le maintien de votre couronne tressée. Tracez une raie sur le côté à l'aide d'un peigne puis d'un côté, séparez votre chevelure en trois mèches afin de débuter votre natte. Commencez sur le haut de votre tête puis continuez jusqu'au milieu, tout en laissant échapper quelques mèches au niveau de votre nuque. Fixez votre natte à l'aide d'un élastique transparent et réalisez la même tresse de l'autre côté. Munissez-vous de bobby pins puis nouez les deux nattes ensemble au milieu de votre tête.

Alors, prêtes à adopter la coiffure d'été idéale quand il fait chaud ?

La séléction L'Oréal Paris