5 coiffures à adopter pour Halloween

5 coiffures à adopter pour Halloween

Plus que quelques jours avant de revêtir votre plus beau et terrifiant costume d'Halloween. Si côté maquillage et nail art, vous avez trouvez votre bonheur, il vous reste à trouver LA coiffure qui fera pâlir vos amis de peur... et aussi de jalousie ! Pas de panique, on vous donne quelques inspirations de coiffures à adopter pour l'occasion. Des coiffures faciles à réaliser, originales, un brin effrayantes, mais surtout qui restent chics et jolis. Wet look, coiffure XXL, wavy, cheveux gaufrés ou encore queue-de-cheval... Il ne vous reste plus qu'a piocher dans nos 5 inspirations de coiffures d'Halloween pour être aussi effrayante que sexy le Jour J.

Coiffure d'Halloween : le wavy

Voyez-vous Halloween ne signifie pas perdre votre classe naturelle, au contraire on s'inspire de nos stars préférées, mais aussi des podiums pour afficher un beauty look glamour à souhait, sans en faire trop. L'idéal ? Un make-up appuyé, avec une bouche mordante. On opte pour un rouge foncé, très tendance cette saison. Côté coiffure, craquez pour les mouvements très wavy. Une coiffure simple et naturel, mais qui n'en reste pas moins élégante. Une coiffure, idéale pour donner plus de matière à une chevelure fine ou pour sublimer des longueurs naturellement ondulées. On le porte avec des boucle glamour ou sauvage, sur le côté, ou encore avec une frange.

L'astuce coiffure : des sprays coiffants et beaucoup de laque pour un résultat qui dure toute la soirée.

Coiffure d'Halloween : un wet look impeccable

Si le wet look est parfois difficile à porter de jour, la nuit venue (et la soirée d'Halloween en prime), vous n'aurez plus aucune raison de ne pas l'adopter. Accordé à une bouche oxblood, un brin ombrée, et un costume adéquat : on ne verra que vous ! Tout est permis ce soir, du make-up appuyé à la chevelure ultra-mouillée !

L'astuce coiffure : utilisez une noisette de gel wet look (effet mouillé) en racine. Puis, à l'aide d'un peigne donner la forme que vous désirez à votre wet look (sur cheveux lâche ou attaché, en arrière, avec une raie sur le côté ou ultra lisse par exemple).

Coiffure d'Halloween : un volume XXL

Halloween, c'est aussi l'occasion d'afficher des cheveux volumineux et des coiffures un peu folle. Du chignon au faux carré en passant par les boucles et coiffures rétro... le volume ne manque pas. Facile à réaliser, elle ne détonneront pas avec votre costume et mettrons en valeur votre maquillage à coup sûr.

L'astuce coiffure : des sprays coiffants et beaucoup de laque pour une coiffure qui tient toute la soirée.

Coiffure d'Halloween : une chevelure gaufrée

La tendance des cheveux gaufrés n'est pas révolue. Et Halloween est sans doute la meilleure occasion pour l'essayer ! Avec son graphisme, l'effet gaufré donnera illico du caractère à votre costume et apportera du volume à votre chevelure. De quoi passer sans mal pour une belle et mystérieuse créature.

L'astuce coiffure : un fer avec les plaques adaptées et un spray de laque pour une longue tenue. Vous pouvez aussi brossez-les légèrement vos longueurs pour obtenir un effet mousseux.

Coiffure d'Halloween : la queue de cheval stricte

Pour Halloween misez donc sur la queue de cheval ultra-impeccable. Avec une coiffure un brin stricte, sans la moindre mèche au vent, vous décuplerez l'effet de votre look. En version haute ou basse, elle dégage le visage pour sublimer ses traits et mettra en valeur votre maquillage.

L'astuce coiffure : bien coiffer et lisser votre matière en amont. Pour donner l'impression d'une matière super saine, utilisez un spray brillance. A vaporiser sur l'ensemble de la chevelure.

A vous de trouver la coiffure qui vous correspond et qui sublimera votre costume parmi nos inspirations.

La séléction L'Oréal Paris