Livraison Colissimo et Mondial Relay OFFERTE pour toute commande avec le code* LAST

5 aliments anti-âge pour ralentir le vieillissement de la peau

5 aliments anti-âge pour ralentir le vieillissement de la peau

On ne cesse de vous le répéter, ce que l'ont met dans notre assiette se répercute sur la santé de notre peau. Si vous ne faites pas un minimum attention et que vous mangez n'importe quoi, vos cellules vieilliront plus vite et ce n'est pas le but !

Le secret d'une belle peau ? L'hydratation - encore et toujours, une bonne routine beauté, et une hygiène alimentaire irréprochable. Oui, la beauté vient aussi de l'intérieur. Alors pour donner un coup de pouce aux crèmes, on passe notre assiette à la loupe. Get The Look vous donne la top liste des aliments à consommer pour ralentir le vieillissement de la peau. Alors dites "adieu" aux vilaines rides et bon appétit !

L'avocat

L'avocat est l'ingrédient parfait pour soigner la peau et l'embellir. Riche en vitamines B, C et E, il permet de lutter efficacement contre le vieillissement de la peau. Les substances contenues dans la pulpe de l'avocat déclenche plus de collagène, ce qui rends votre peau plus lisse et résistante.

Le plus de cet aliment ? L'avocat peut aussi s'utiliser en soin pour le visage. Servez-vous de ce fruit pour réaliser un masque du visage qui éliminera les impuretés, hydratera votre peau en profondeur et lui apportera de la lumière.

La pastèque

L'été, la pastèque est sans aucun doute notre aliment fétiche. On en mange tout le temps, le matin, le midi, le soir, pour le dessert, en salade, à l'apéro.. On ne peut plus s'en passer ! En plus d'être super rafraîchissante et hydratante, la pastèque à aussi des propriétés anti-âge, vous ne le saviez pas ? Et la chair comme les graines sont nutritives et nous font une belle peau, alors finies les heures passées à trier les pépins de votre part de pastèque ! La chair contient des vitamines A et C et les graines sont riches en zinc et vitamines E, indispensables contre le vieillissement prématuré de la peau. L'idéal ? Mixez votre pastèque pour un cocktail jeunesse et rafraîchissant dont vous ne pourrez plus vous passer, on vous le garantit !

Les poissons gras

Grande source de protéines et d'acides gras essentiels, le saumon, le thon, le maquereau ou encore les sardines sont les aliments anti-âge par excellence ! Consommez une à deux fois par semaine, ils participeront au renouvellement des cellules de votre peau et ainsi éviteront son vieillissement.

L'oeuf

Ce n'est plus un secret pour personne, l'oeuf est un des aliments qui apporte le plus de bienfait à notre corps. En plus de faire parti des aliments qui nous donnent de beaux cheveux, il est aussi super bon pour notre peau. En plus de contenir des protéines et des vitamines D, l'oeuf est riche en anti-oxydants qui prennent soin de notre peau et la protège des vilaines rides qui nous complexent tant ! Alors en masque pour nos cheveux, en omelette, à la coque ou brouillé dans nos assiettes, vous n'avez plus aucune raison de vous passer de l'oeuf !

La grenade

Depuis quelques temps maintenant, la grenade est le nouveau fruit à la mode. Alliée des meilleurs régimes alimentaires, elle apporte une meilleure digestion, est anti-inflammatoire et possède également des précieuses vertus anti-âge. La grenade se consomme le plus souvent en jus, alors si vous voulez garder une peau jeune, saine, fraîche et lisse, buvez chaque matin, au saut du lit, un grand verre de jus et le tour est joué !

Alors, prêtes à adopter ces aliments pour ralentir le vieillissement de votre peau ?

La séléction L'Oréal Paris