4 mèches de stars à reproduire chez vous

4 mèches de stars à reproduire chez vous

Plus sobres que la coloration et à la fois plus marquées que lorsqu'on opte pour la technique du balayage, les mèches permettent de créer des reflets et d'illuminer la chevelure. C'est tout ce dont ont besoin les célébrités pour briller sur le red carpet et c'est donc ce pour quoi les stars préfèrent les mèches au balayage pour sublimer une crinière.

Les mèches sont beaucoup plus épaisses qu'avec un simple balayage et elles sont bien dissociables du reste des autres cheveux. Le but ? Donner un véritable contraste et du pep's aux cheveux. Mais ce n'est pas pour cette raison que les mèches doivent dénaturer la couleur naturelle ou la coloration de base. Bien au contraire, le rendu peut être très naturel. Pour cela, il suffit simplement de choisir l'intensité de ses mèches : plus claires ou plus foncées.

Les stars discrètes optent pour des mèches au plus proche de leur couleur naturelle ou de leur coloration. Les stars les plus audacieuses misent sur des mèches voyantes. Le plus souvent, c'est le cas pour un concert ou un shooting photo. Mais un autre phénomène a fait son arrivée depuis quelques années, la tendance des mèches colorées : rouges, bleues ou vertes... Très originale, cette mode fait aujourd'hui encore le bonheur des people.

Pour vous aider à choisir les mèches de stars qui vous vont et pour les reproduire ensuite tranquillement chez vous, Get The Look vous parle des mèches de ces 4 stars à copier.

Les mèches dorées pour les cheveux blonds

Comment ne pas succomber à la blondeur de Blake Lively ? Si on a déjà vu la jeune femme avec les cheveux plus foncés, le blond est définitivement sa couleur de prédilection. Mais au-delà d'avoir un blond sublime, la jeune femme fait aussi quelques mèches pour contraster avec sa base qui est blond cendré.

Si comme elle vous souhaitez arborer un style résolument hollywoodien et si votre base est déjà claire, c'est à dire blonde, vous pouvez opter pour les mêmes mèches dorées que la jeune femme. Cette option adoucit les traits du visage et le regard en prime. Pour cela, munissez-vous de Préférence Balayage Glam' et optez pour le n°12.

Les mèches caramel pour les cheveux châtains

Pour donner du pep's à un châtain foncé, optez pour des mèches caramel sur les longueurs. Si vous avez les cheveux châtain foncé, sachez que les mèches noisettes, miel ou bien caramel, donnent de la lumière à n'importe quelle crinière. Pour la copier, munissez-vous de Préférence Glam Bronde Caramel pour cheveux châtains à bruns.

Les mèches colorées pour toutes les couleurs de cheveux

Il n'existe pas vraiment de règle d'or lorsqu'on souhaite adopter des mèches colorées. Même s'il est vrai que le rose ou le violet s'adresse plus aux blondes et que le rouge ou le bleu s'adresse davantage aux brunes... Tous les goûts et les couleurs sont dans la nature !

Les mèches vénitiennes pour les cheveux roux

Subtilement rehaussé de quelques mèches blond vénitien, le roux solaire s'illumine d'un coup d'un seul. Alors si vous êtes rousse, inutile d'en faire des tonnes, des mèches vénitiennes par-ci par-là créeront la surprise.

Quelles mèches de star vous donnent envie ?

La séléction L'Oréal Paris