4 idées nail art pour vos pieds

4 idées nail art pour vos pieds

Qui a dit que le nail art était exclusivement réservé aux mains ? Nos petits pieds aussi ont le droit de se parer de superbes nail art. Et puisque l'été est enfin arrivé et que le soleil pointe enfin le bout de son nez -on espère que cela va durer-, vos pieds doivent toujours être prêts et parfaitement vernis pour être élégants et chic dans vos sandales !

Get The Look vous propose donc 4 idées nail art pour vos pieds, afin d'être tendance et stylé jusqu'au bout des ongles (de pieds).

L'indémodable french pédicure

Vous souhaitez afficher fièrement vos pieds joliment vernis dans vos chaussures ouvertes, mais vous ne savez pas pour quelle pédicure opter ? On vous répond sans hésitation la french pédicure ! Classique et chic, ce nail art convient à toutes les tenues et saisons. Aussi subtile que sophistiquée et surtout facile à réaliser, n'hésitez plus à miser sur cette pédicure pour habiller vos pieds naturellement.

Notre astuce ? Pour ajouter une touche de couleur à votre nail art, vous pouvez revisiter votre french en troquant le blanc contre un rose pop ou un bleu pastel.

Une pédicure noire ou une pédicure blanche, sobre et élégante

Pour arborer de beaux ongles parfaitement vernis et élégants, pas besoin d'en faire trop, il faut parfois miser sur des bons basiques, comme le vernis blanc et le vernis noir.

La manucure blanche est de retour, c'est la grande tendance de cette saison en matière d'ongle, alors pourquoi ne pas y succomber ? Exit l'effet "blanco" à laquelle elle était souvent associée, cette saison le blanc sur les ongles est synonyme de sobriété, de classe et d'élégance. Si ce nail art sera parfait pour vos manucures, il le sera aussi pour vos petits pieds. Cette pédicure accompagnera tous vos looks d'été et fera parfaitement ressortir votre bronzage tout en apportant une touche de lumière.

Comme le vernis blanc, le vernis noir a longtemps été mal aimé des manucures et pédicures, la cause ? Cette couleur était jugée trop gothique ou rock. Cette période, désormais révolue, le vernis noir est devenu un must-have. Et il a les mêmes atouts que la manucure blanche, il apportera un détail chic et sobre à vos petits petons.

Une pédicure pop et acidulée

Les couleurs et nail art basiques c'est bien et intemporels, mais pourquoi ne pas miser sur des vernis colorés pour mettre un peu de gaieté sur nos pieds ? L'avantage avec l'été c'est qu'on peut tout se permettre niveau couleur, c'est le moment idéal pour porter ces vernis rose pétant, bleu, corail et même jaune qui nous font tant craquer. Des teintes flashy, acidulées et ultra colorées -bon évitez quand même le vert ou orange fluo, très difficile à porter-, seront tous aussi chic qu'un vernis noir. Alors cet été mettez un peu de couleurs sur vos pieds !

Une pédicure marine

Ah la plage, la mer, l'air marin, ça nous inspire des idées nail art, pas vous ? Une pédicure marine aux couleurs et motifs qui rappellent le sable chaud et les horaires de marées à respecter, n'est ce pas le nail art le plus adéquat pour embellir nos pieds cet été ? Pour porter cette pédicure aussi bien à la plage quand soirée ou même au bureau, jouez la discrète. Colorez vos ongles de vernis bleu et seulement sur le gros orteil, qui, lui sera vernis de blanc, dessiner une ancre de bateau bleue. Une pédicure originale, sobre et élégante !

A noter que pour toutes ces pédicures, vous devez au préalable, prendre soin de vos pieds et à vous les ongles de pieds parfaitement vernis et élégants dans vos belles sandales !

La séléction L'Oréal Paris