Livraison Colissimo et Mondial Relay OFFERTE pour toute commande avec le code* LAST

4 façons de booster sa demi-queue de cheval

4 façons de booster sa demi-queue de cheval

Les demi-coiffures ont le vent en poupe, mais pour celles qui ne raffolent pas du half bun, ou du half twist et qui préfèrent jouer la carte du classique avec une demi-queue simplement améliorée. Get the look a fait le tour du réseau social Pinterest pour vous proposer des demi-queues stylées et rapides à réaliser.

Entre filles, il faut bien se l'avouer, si on adore la demi-queue, c'est parce que c'est pratique et pour son côté "effortless" assumé. D'une, elle nous soulage des cheveux dans les yeux, et de deux, elle nous permet de garder toute notre fémininé et notre sexy attitude en laissant quelques cheveux aux vents. Voici nos petites trouvailles !

La demi-queue bombée

Résolument rétro, la demi-queue bombée nous replonge dans les années 60. Simple comme "bonjour", elle ne demande que quelques coups de spray. Pour accentuer le côté rétro, on peut même la décorer d'un petit ruban satiné. De quoi joindre l'utile à l'agréable...

La demi-queue bijoutée

Les reines du bling bling se reconnaîtront... Qui ne s'est jamais essayée à cette technique qui consiste à ajouter une belle barrette, un beau chouchou, ou même encore un headband pour dynamiser une coiffure ? La demi-queue ne doit pas échapper à la règle, c'est ainsi !

La demi-queue enroulée

Vous en avez assez de faire tenir votre demi-queue avec un vieil élastique tout moche, vous voulez jouer les magiciennes et faire croire à qui veut bien le voir que cette curieuse demi-queue tient toute seule ? Alors il ne vous reste plus qu'à cacher votre élastique en enroulant une grosse mèche de cheveux à la base de la demi-queue et à accrocher le tout à l'arrière avec des bobby pins. Et voilà !

La demi-queue infinity

Pour celles qui ont la hantise de porter une tresse sur la tête, on a trouvé la solution pour mixer tressage et demi-queue. Il s'agit de la demi-queue infinity, vous savez ce signe que bon nombre de personnes se font tatouer sur le corps... Et bien plus besoin de le graver sur la peau, voilà que les coiffures s'en inspirent. Attention tout de même à ne pas vous emmêler !

La séléction L'Oréal Paris