Livraison Colissimo et Mondial Relay OFFERTE pour toute commande avec le code* LAST

3 soins pour nourrir mes cheveux après mon tie and dye

3 soins pour nourrir mes cheveux après mon tie and dye

Du catwalk aux street styleuse, le tie and dye s'est fait une place de choix. Qu'il soit prononcé, méché ou très léger, le tie and dye ou ombré hair est une semi-coloration dont on doit s'occuper au quotidien. Mais comment en prendre bien soin ?

À chaque coloration, ou semi-coloration comme le tie and dye, les routines beauté doivent s'adapter. On mise donc sur trois produits pour notre vanity, futurs indispensables pour une chevelure colorée toujours soyeuse !

Et le tie and dye a la particularité de colorer uniquement les pointes qui peuvent ressortir abimées. Alors, avant et après la coloration, on prend soin de notre chevelure pour la protéger et avoir une colo vraiment éclatante.

Alors pour conserver une chevelure de rêve et douce comme de la soie au quotidien, voici quelques petits conseils beauté à suivre, mesdames. Prenez également le temps de chouchouter vos cheveux avant une coloration, vous verrez, vous ne le regretterez pas !

L'huile, la meilleure alliée

Le cheveu trouve en l'huile, un avantage de taille pour préserver sa brillance. On applique donc une noisette généreuse d'huile pour cheveux colorés en pré-brushing ou en amont de notre shampooing. N'hésitez pas à réchauffer le produit entre vos mains avant l'application pour intensifier les actifs nourrissants de l'huile.

Avec l'huile, vous multipliez ainsi les chances d'obtenir une couleur magnifiée, et sublimée grâce aux 6 huiles de fleurs de l'Huile Extraordinaire, L'Oréal Paris. Une texture douce, irisée et délicatement parfumée. Que demander de plus ?

Offrez-vous un concentré de couleur

Le BFF des cheveux colorés ? Le concentré Fixateur de couleur L'Oréal Paris. Anti oxydante et Filtres UV Protecteurs s'unissent pour préserver l'éclat de votre tie and dye. La matière est deux fois plus rayonnante, et votre couleur est ainsi magnifiée et préservée des agressions quotidiennes.

Un partenaire de choix pour obtenir une chevelure parfaitement nourrie, réparée et soignée en profondeur.

SOS cheveux abîmés, la gamme qu'il vous faut !

Pour les cheveux très abîmés, n'hésitez pas à crier SOS et shopper un sérum. Pour votre ombré hair, la gamme Elseve Total Repair est faite pour vous. Elle offre une reconstruction intégrale de la zone abîmée. Une action jusqu'aux pointes qui rendra vos cheveux très abîmés, soyeux et en bonne santé en quelques semaines.

C'est le must pour prendre soin des cheveux abîmés et fourchus. Une gamme complète composée d'un shampoing, d'un après-shampoing, d'un soin miracle et d'un masque pour une réparation intense.

Nouveau de la gamme, le soin Cica-crème. Une exclusivité Soin sans rinçage. Sa texture crème-sérum hautement concentrée en cicamide pénètre instantanément la fibre pour une action réparatrice ciblée anti-casse*, anti-fourches** et anti-agressions jusqu'à la pointe. Une texture mi-crème mi-sérum hautement concentrée en cicamide pénètre instantanément la fibre

Conclusion ? Voici 3 soins spécifiques qui deviendront très vite vos nouveaux indispensables pour un tie and dye lumineux et éclatant, au fil des mois, et pour longtemps !

La séléction L'Oréal Paris