Livraison Colissimo et Mondial Relay OFFERTE pour toute commande avec le code* LAST

3 raisons de choisir la french manucure pour un mariage

3 raisons de choisir la french manucure pour un mariage

Votre mariage sera l'un des jours les plus importants de votre vie. De ce fait, aucun beauty faux-pas ne sera toléré le jour J... Après avoir choisi votre robe de mariée, votre paire de chaussures, vos accessoires et votre joli bouquet pour arborer un look digne d'un conte de fées devant votre famille et vos proches, la mise en beauté sera la touche finale de votre look nuptial.

Pour le maquillage, on mise tout sur le nude, grande tendance make-up de cet été. Pour cela, optez pour une CC Cream légèrement teintée, un blush abricoté, un fard à paupières irisé ainsi que pour un rouge à lèvres rosé et glossy pour une bouche girly et romantique à souhait.

Et pour être au top jusqu'au bout des ongles du vin d'honneur à la nuit de noces, il faut également que votre vernis soit en adéquation avec votre robe de mariée, choisi spécialement pour ce jour si spécial.

Vous avez peur de ne pas opter pour la bonne couleur de vernis ou de craquer pour un nail art un peu trop original ? Pas de panique, l'indémodable french manucure est là pour vous sauver la mise lors de cette journée si spéciale.

Sans plus attendre, Get The Look vous donne 3 raisons de choisir la french manucure pour un mariage. A vos pinceaux !

UNE MANUCURE CHIC GRACE A LA FRENCH

Tandis que les ongles colorés et pastel sont très en vogue cet été, il n'est pas certain que cette tendance soit toujours d'actualité la saison prochaine. Manucure blanche, nude, graphique ou encore nail art Pokemon, les ongles se parent de motifs et de couleurs le temps d'un dîner en amoureux, d'une sortie à la plage ou en boite de nuit.

Loin de ces excentricités ongulaires, la french manucure possède l'avantage d'être à la fois sobre et sophistiquée. Parfaite pour un entretien d'embauche ou pour un mariage, cette manucure donne une jolie forme à l'ongle et fait ressortir sa couleur naturelle.

Que vous soyez streetwear, working girl ou trendy chic, la french manucure viendra parfaire tous vos looks pour un style simple et sophistiqué jusqu'au bout des ongles.

Le jour de votre mariage, la french manucure ira à ravir avec votre jolie robe blanche en dentelle et votre paire d'escarpins. N'hésitez plus avant de sauter le pas !

UNE MANUCURE SIMPLE A RÉALISER

Pas besoin de passer des heures dans un salon de beauté pour obtenir une french manucure parfaite le jour de votre mariage. Pour la réaliser chez vous, il vous suffit de vous procurer les vernis nécessaires, des autocollants, du dissolvant et de vous armer d'un peu de patience.

Sur des ongles préalablement nettoyés, coupés et limés, appliquez une base protectrice qui protégera vos ongles du vernis et permettra de faire durer votre french manucure plus longtemps.

Habillez ensuite votre ongle d'une couleur tendre et délicate en appliquant une couche de la Manicure BB Perfect Pastel pour un résultat ongle nu parfait. Utilisez ensuite un stylo french manucure pour souligner l'espace libre de votre ongle. La pointe fine du stylo facilite l'application et permet d'obtenir un tracé parfaitement net.

Terminez votre french manucure en appliquant une couche d'un top coat transparent sur l'ensemble de votre ongle pour une tenue optimale de votre vernis et effacer l'excédent de vernis sur votre peau à l'aide de dissolvant.

UNE BONNE ALTERNATIVE A LA MANUCURE COLORÉE

Les plus girly des beautystas n'auront pas peur d'associer leur vernis à la couleur de leur bouquet le jour de leur mariage. Si vous vous faites bientôt passer la bague au doigt et que vous souhaitez vous distinguer des demoiselles d'honneur, la french manucure sera votre meilleure alliée le jour-J.

Pour une manucure sobre et élégante, optez pour un vernis blanc mat ou nacré, associé à un rose pâle ou à un joli beige. Le tour est joué !

Alors, prêtes à opter pour la french manucure le jour de votre mariage ?

La séléction L'Oréal Paris