3 idées de manucure nude pas comme les autres

3 idées de manucure nude pas comme les autres

Grande tendance de cet été, les couleurs girly et flashy s'appliquent sur les lèvres, sur les yeux ou encore en blush sur les joues.

Si vous n'êtes pas encore prêtes à adopter les palettes Color Riche Summer Glam de L'Oréal Paris, pas de panique, le nude reste une tendance incontournable de cette saison estivale.

Parfait sur les lèvres, il saura également habiller vos ongles en leur donnant une touche d'élégance. Classique et indémodable, le vernis nude offre une manucure naturelle tout en camouflant les petits défauts et en couvrant les stries et autres tâches.

Vous êtes adeptes du vernis nude mais souhaitez un peu de changement pour l'été ? Pas besoin de modifier vos habitudes, il suffit d'apporter une touche d'originalité à vos ongles, un "petit truc en plus" qui viendra habiller vos ongles nude.

Sans plus attendre, Get The Look vous propose trois idées de manucure nude pas comme les autres. A vos pinceaux !

LA MANUCURE NUDE A PAILLETTES

Commencez par appliquer une base qui vous permettra de protéger vos ongles et de faire tenir la manucure plus longtemps. Posez ensuite deux couches de vernis à ongles nude Color Riche Le Vernis dans la teinte Opera Ballerina et laissez sécher entre cinq et dix minutes pour un résultat optimal.

Avec un top coat doré à paillettes, bleu, rose, argenté ou encore doré selon vos envies, venez en déposer un maximum à l'extrémité de l'ongle avant de les étirer vers l'intérieur pour un effet dégradé des plus réussis. N'hésitez pas à n'en déposer que sur l'extrémité ou à jouer avec les contrastes de couleurs pour varier les plaisirs.

Pour finir votre manucure nude à paillettes, appliquez une couche de top coat transparent afin de faire briller le tout et de faire briller votre manucure plus longtemps. Le tour est joué !

LA MANUCURE NUDE À TRAIT NOIR GRAPHIQUE

Pour commencer, limez vos ongles pour qu'ils aient une belle forme arrondie. Déposez ensuite une base pour éviter que vos ongles s'abîment. On laque ensuite les ongles en déposant deux couches successives de Color Riche Le Vernis dans la teinte Versailles Gold pour que la couleur soit totalement opaque.

Maintenant place à la partie graphique du nail art. À l'aide d'un dotting tool, tracez un trait noir vertical ou horizontal sur chaque ongles selon votre inspiration du jour à l'aide du vernis Color Riche 804 Black Diamond. Pour finir en beauté, faites briller votre manucure nude à trait noir graphique à l'aide d'un top coat.

LA MANUCURE NUDE BICOLORE

Exit le vernis transparent et blanc, on ose le contraste avec une manucure nude et noire. Commencez par protéger vos ongles en appliquant la Manicure Top Coat 2 en 1 sur l'ensemble de vos ongles.

Une fois la base sèche, appliquez deux couches du vernis Color Riche Opera Ballerina sur chacun de vos ongles et laissez sécher. Puis, appliquez le vernis Color Riche 804 Black Diamond sur les extrémités de vos ongles à la manière d'une french manucure. Pour unifier votre manucure et lui offrir une brillance intense, appliquez une couche de Top Coat 2 en 1.

Alors, prêtes à arborer une manucure nude pas comme les autres ?

La séléction L'Oréal Paris