Livraison Colissimo et Mondial Relay OFFERTE pour toute commande avec le code* LAST

3 idées coiffures pour vaincre le bad hair day

3 idées coiffures pour vaincre le bad hair day

Il y a des jours comme ça où, malgré toute la bonne volonté du monde, il est impossible pour nous de dompter notre crinière. Mèches rebelles, chevelure terne et sans volume, ce phénomène que toutes les beautystas ont connu au moins une fois dans leur vie s'appelle le bad hair day. Certaines parviennent à le vaincre en enfilant un bonnet, tandis que d'autres essaient tant bien que mal de dominer leur masse capillaire (en vain) à coups de lisseur thermique ou de shampooing sec. Pour éviter de transformer ce bad hair day en dépression totale, la rédac' vous donne trois idées coiffures qui vont forcément vous inspirer.

Des longueurs wet

Coiffure très prisée de la saison, le wet a déjà séduit bon nombre de it-girls. Mieux encore, les stars ont même osé arborer cette coiffure sur tapis rouge. Alors, pourquoi ne pourrait-on pas nous aussi porter la crinière wet au bureau ? À grand renfort de laque et d'huile, on insuffle une bonne dose de pep's à nos longueurs en leur donnant un effet mouillé et glossy. Une solution parfaite pour camoufler une chevelure trop raplapla !

Une tresse XXL

Avis à toutes celles dont la nature les a dotée d'une belle chevelure longue : le meilleur moyen de combattre un bad hair day est de faire illusion avec une coiffure digne du tapis rouge. Pour cela, on ramène toutes ses longueurs d'un côté, puis on se façonne une jolie natte, que l'on va ensuite "défaire" pour obtenir un maximum de volume. Avec une telle coiffure, on sauve les meubles et en plus on obtient une pluie de compliments de la part de nos collègues.

Un chignon et un headband

Non, ce n'est pas un mythe, le bun nous sauve vraiment de toutes les galères. Les jours de bad hair day, on lui fait prendre de la hauteur en le montant au sommet de notre tête, puis on l'accessoirise d'un headband bijou ou d'un bandeau turban pour lui donner encore plus d'allure. La reine du style, c'est bien nous.

Qui a dit que les bad hair days étaient insurmontables ? Pas nous en tout cas !

La séléction L'Oréal Paris