Livraison Colissimo et Mondial Relay OFFERTE pour toute commande avec le code* LAST

3 façons de dynamiser son top knot

3 façons de dynamiser son top knot

Le top knot est certainement la coiffure de l'année 2016 ! Ce dernier a fait fureur sur le tapis rouge des American Music Awards, le 22 novembre dernier, à Los Angeles. A tel point que le top knot ne veut plus lâcher le crâne des people.

Mais si ce "noeud haut" est assez simple et facile à réaliser, il fait encore plus d'effet lorsqu'on le dynamise avec quelques petits détails qui font toute la différence. Alors voici trois idées pour booster un top knot en un rien de temps !

Ajouter une tresse

La tresse a le vent en poupe en ce moment, alors pourquoi ne pas adopter deux tendances en même temps ? Lorsque vous réalisez la ponytail pour enrouler votre top knot, écartez une mèche du lot et séparez-la en trois mèches pour réaliser une tresse que vous enroulerez autour de votre top knot.

Lâcher des cheveux

Pour celles qui raffolent des cheveux lâchés, mais qui souhaitent tout de même s'approprier la tendance du top knot, cette idée est faite pour vous. Adoptez le "Half top knot" ! Faites-tout simplement une demi-queue et attachez les cheveux du haut en faisant un mini top knot.

Autre solution pour celles qui possèdent une frange, lachez quelques cheveux entourant votre visage pour un top knot samouraï.

Ajoutez un ruban

Vous pensez qu'un top knot se réalise seulement avec des élastiques et des pinces à chignon ? Vous n'avez pas tort, mais il suffit d'un peu de créativité pour donner du peps à tout ça. Procurez-vous un joli ruban en satin et entourez-le autour du top knot en le nouant avec élégance sur votre tête. Voici une astuce toute bête pour arborer allure de danseuse.

Pour réussir un top knot et adopter toutes ces originalités, n'oubliez pas de vous procurer la crème ultra lissante de Studio Pro. Elle vous facilitera la vie !

La séléction L'Oréal Paris