Livraison Colissimo et Mondial Relay OFFERTE pour toute commande avec le code* LAST

3 façons de détourner mon rouge à lèvres

3 façons de détourner mon rouge à lèvres

En cette semaine dédiée à l'environnement et à l'écologie, voici un beauty tip responsable ! Saviez-vous que vous pouviez détourner votre lipstick pour bien d'autres utilisations que simplement sublimer vos lèvres ? On vous dit tout !

Faites monter le rose aux joues !

Plus de blush sous la main ? Détournez votre rouge à lèvres pour vous donner bonne mine !

Deux possibilités. Soit vous mettez une petite touche sur la partie saillante de vos pommettes ou bien vous tracez un délicat trait dans le creux de votre joue en estompant ensuite au doigt. Incognito !

Le mix & match idéal

Avoir un fard à paupières exactement de la même nuance que votre rouge à lèvres ? C'est désormais possible ! Déposez simplement un peu de votre fond de teint et de votre rouge à lèvres sur le dos de votre main puis mélangez les deux matieres.

Appliquez ensuite sur vos paupière et hop, le tour est joué ! Ce fard aura en plus le bénéfice d'avoir une très longue tenue !

Mettez en plein les yeux !

C'est la nouvelle technique make-up qui fait le buzz en ce moment: détourner son rouge à lèvres pour faire disparaître ses cernes. Révélé par les pros qui se servent de cette astuce dans les backstages des défilés, ce secret est désormais le nouveau beauty tip à connaître !

Privilégiez une teinte orangée qui cassera à merveille vos cernes bleutées ou légèrement violacées (glamour !)

Comme quoi, le rouge n'est pas simplement "à lèvres" !

La séléction L'Oréal Paris