3 façons d'éclaircir ses cheveux sans coloration

3 façons d'éclaircir ses cheveux sans coloration

À l'approche de l'automne, nos envies de blondeur sont toujours présentes, histoire de prolonger nos jolis reflets ensoleillés après les vacances estivales.

Pour autant, l'idée de passer par la case coloration peut en rebuter certaines : trop d'entretien, trop d'allers-retours chez le coiffeur, un changement trop radical... Autant de facteurs qui nous empêchent parfois de sauter le pas et d'éclaircir notre chevelure. Pourtant, il existe désormais des produits de substitution pour illuminer progressivement notre crinière, et ainsi afficher un bel effet ensoleillé, plus ou moins marqué. Pour ajouter une touche de lumière à votre chevelure, vous n'êtes désormais plus obligées de prendre rendez-vous chez un coloriste.

Vous souhaitez éclaircir vos cheveux sans passer par la case coloration mais ne savez pas comment vous y prendre ? Pas de panique, Get The Look vous donne sans plus attendre 3 astuces pour illuminer votre chevelure sans passer par la case coiffeur.

La gelée éclaircissante

La gelée éclaircissante offre un éclaircissement progressif et visible dès la première application. Très facile d'utilisation, elle s'applique sur cheveux secs ou humides, tous les 3 à 4 jours jusqu'à obtention du résultat souhaité. On laisse sécher à l'air libre ou au sèche-cheveux pour accélérer le processus grâce à sa formule thermo-active. Ensuite, à nous de choisir la/les zone(s) à éclaircir : seulement les pointes pour un tie and dye ou l'ensemble des cheveux pour un véritable effet retour de vacances.

Idéale pour illuminer les cheveux châtains naturels ou méchés comme au retour de vacances, la gelée éclaircissante pénètre instantanément dans la chevelure et laisse un doux parfum ensoleillé. Que demander de plus ?

Le balayage

Indémodable, le balayage reste une valeur sûre pour parer notre crinière de fils d'or. Très subtile, cette technique de coloration offre un rendu très naturel et discrètement méché et a été adoptée par de nombreuses stars telles que Blake Lively ou Eva Longoria.

Miel, caramel, blond doré ou blanc : il suffit juste de choisir la bonne nuance de balayage pour sublimer sa carnation. En plus, grâce au kit de coloration Préférence Balayage Glam de L'Oréal Paris, on peut même le réaliser toute seule à la maison.

Le bronde

Glamour en brune, sexy en blonde, plus besoin de choisir... Le bronde, c'est LA coloration en vogue depuis maintenant quelques saisons. Dédié aux cheveux châtains qui souhaitent être éclaircis sans en faire trop, ce cocktail de mèches blondes et brunes diffuse de la lumière dans notre crinière grâce à un dégradé progressif allant du brun aux racines au blond sur les pointes. Sur les défilés comme sur le tapis rouge, le bronde compte déjà de nombreuses adeptes. Pourquoi pas vous ?

Pour l'adopter, rien de plus simple. Une fois imbibée de crème décolorante, il suffit simplement de passer la Brosse Mèches Expert dans les cheveux. Subtil ou plus prononcé, le résultat est toujours ultra lumineux et réussi.

Alors, prêtes à éclaircir vos cheveux sans coloration ?

La séléction L'Oréal Paris