3 étapes express pour structurer mon regard

3 étapes express pour structurer mon regard

On le néglige parfois et pourtant, le maquillage des sourcils structure le regard, plus qu'un mascara ou tout autre fard. Après des années de règne des sourcils fins, la tendance est clairement au retour au naturel. Épais, voire broussailleux, ils donnent du caractère au visage et s'assument pleinement. Alors comment les travailler sans y passer des heures ? Pour vous aider, Get The Look vous donne les 3 étapes express à réaliser tous les matins !

Étape 1 : on brosse

Vous êtes au poil sur l'épilation ? Bien ! Avant de maquiller vos sourcils, munissez-vous d'une brosse avec un goupillon. Brossez votre ligne, toujours vers l'extérieur, pour les discipliner et ainsi avoir un aperçu des zones à redensifier.

Étape 2 : on maquille

Crayon ou fard, choisissez l'outil pour maquiller vos sourcils selon le look que vous souhaitez leur donner. Plutôt réservé aux initiées, le fard permet d'obtenir un résultat plus naturel que le crayon. Pour éviter de vous retrouver avec des sourcils trop marqués, hachurez doucement votre ligne dans le sens des poils. Étirez la matière vers les tempes, en insistant dans les trous.

Étape 3 : on fixe

Une fois fait, il ne vous reste plus qu'à fixer vos sourcils afin que ceux-ci restent en place toute la journée. À l'aide d'un mascara à sourcils ou d'une cire. Balayez votre ligne, toujours dans le sens naturel des poils, et le tour est joué.

Des sourcils parfaits en 3 minutes, oui, c'est possible !

La séléction L'Oréal Paris