3 astuces beauté qui vont plaire aux paresseuses

3 astuces beauté qui vont plaire aux paresseuses

Ça y est, c'est la rentrée... Après avoir profité du soleil et de belles températures estivales, il est temps de reprendre le chemin du bureau.

Farniente, séances de bronzage, horaires décalés et sorties au restaurant ou en boite de nuit, il est souvent difficile pour les beautystas que nous sommes de retrouver ses bonnes habitudes dès le retour de vacances.

Après avoir repris un bon rythme de sommeil et réadapté votre alimentation, il faut également revoir votre routine beauté. Vous manquez de motivation à l'idée de passer des heures dans la salle de bains à prendre soin de votre peau et de vos cheveux à la rentrée ?

Pas de panique, Get The Look vous donne sans plus attendre 3 astuces beauté qui vous feront gagner du temps à votre retour de vacances.

TESTER LE MULTI-MASKING

En matière de confort et d'efficacité, les masques pour le visage sont parmi les soins les plus appréciés. Utilisés une à plusieurs fois par semaine selon vos besoins, ils purifient, détoxifient ou lissent la peau en seulement quelques minutes.

Mais voilà, il est parfois compliqué de choisir l'effet voulu et le masque adéquat pour une peau parfaite au quotidien... Alors, pourquoi ne pas tout simplement opter pour le multi-masking ? Les différentes zones du visage ayant des besoins différents, cette technique beauté vous permet ainsi de gagner en temps et en efficacité.

Si on souhaite hydrater et redonner de l'éclat à une peau un peu terne après une soirée ou une courte nuit, on applique un masque purifiant sur le front et le nez, un masque hydratant ou repulpant sur les joues ainsi qu'un masque exfoliant sur le menton. A tester d'urgence !

UTILISER UN SHAMPOING SEC

Que vous les racines sèches ou légèrement grasses, le shampoing sec deviendra vite votre meilleur ami à emporter dans votre sac à main. Longue journée, repas en tête-à-tête imprévu après le travail ou tout simplement envie de rester en pyjama sur le canapé toute la journée... Il n'est plus obligatoire de passer par la case douche pour obtenir des cheveux propres et frais en quelques minutes.

Parfait pour vous sauver lors des jours de "bad hair" ou tout simplement pour donner du corps à notre chevelure, le shampoing sec se travaille au doigt en froissant les racines pour un effet volume assuré.

CAMOUFLER SES RACINES

Pendant l'été, il est parfois difficile de prendre bien soin de ses cheveux et se de rendre aussi souvent qu'on le voudrait chez le coiffeur. Vous aviez opté pour une nouvelle couleur ultra-tendance au printemps et les racines commencent à être trop voyantes ?

Si vous n'avez pas forcément les moyens ou l'envie, patientez encore un peu avant de prendre rendez-vous chez votre coloriste préféré et optez pour le spray racines qui risque bien de vous changer la vie.

Facile d'utilisation, ce spray efface les racines blanches ou plus claires en seulement quelques secondes, disparaît au shampoing, s'accorde parfaitement à votre couleur sans démarcation et résiste aux épreuves de la journée. Rien que ça !

Alors, prêtes à adopter ces 3 astuces beauté sans tarder ?

La séléction L'Oréal Paris