L'Oréal Paris, partenaire officiel du festival de cannes depuis 27 ans, continue de célébrer l'art du cinéma et de la télévision.
Depuis 27 ans, continue de célébrer l'art du cinéma et les femmes.
Les femmes remarquables qui lui donnent vie.
En tant que maquilleur officiel du Festival de Cannes depuis 1997, L'Oréal Paris est fier de continuer à soutenir le monde du cinéma, en apportant les dernières nouveautés en matière de beauté au plus important rassemblement mondial de l'industrie cinématographique. La marque invite des acteurs et des actrices ambassadeurs de toutes les cultures, reflétant la diversité des clients de L'Oréal Paris - quel que soit leur âge, quelle que soit leur origine - et soutenant les valeurs féminines et féministes au cœur de la marque.
L'ORÉAL PARIS, PARTENAIRE DU CINÉMA DEPUIS 1997
L'Oréal Paris défend également l'émancipation des femmes dans le cinéma à travers une relation privilégiée avec des actrices qui incarnent les valeurs de la marque.
QUATRIÈME ÉDITION DE LIGHTS ON WOMEN'S WORTH, L'INITIATIVE DE L'ORÉAL PARIS POUR LES JEUNES RÉALISATRICES DE COURTS MÉTRAGES
La première marque de beauté au monde présente la quatrième édition du prix L'Oréal Paris Lights on Women's Worth, dont l'actrice et ambassadrice de L'Oréal Paris, Elle Fanning qui succède à Kate Winslet en tant que jurée. Créé pour lutter contre le déséquilibre entre les genres dans le monde du cinéma, ce prix récompense une réalisatrice de court métrage prometteuse parmi la sélection officielle de courts métrages de Cannes et la sélection de Cinef Short Films.
LE POUVOIR DE LA DIVERSITÉ SUR LA SCÈNE MONDIALE : LES AMBASSADRICES DE L'ORÉAL PARIS SUR LE TAPIS ROUGE
La famille L'Oréal Paris sera réunie sur le tapis rouge emblématique de Cannes pour faire valoir sa valeur. D'Helen Mirren à Jane Fonda, et bien d'autres encore, ces personnalités fortes incarnent l'engagement de la marque en faveur de l'émancipation des femmes et porteront, sur le tapis rouge, le message d'estime de soi auquel L'Oréal Paris est fermement attaché.
L'Oréal Paris dévoile la nouvelle saison de la beauté à Cannes avec 30 artistes internationaux de la beauté dirigés par les experts mondiaux de la marque, Val Garland et Stephane Lancien, pour démontrer l'innovation en matière de beauté, l'expertise et les nouvelles tendances directionnelles sur cette scène internationale.
L'équipe d'experts en beauté de la marque sera chargée de créer des looks emblématiques, spécialement conçus pour embrasser la beauté sous tous ses aspects, parce que nous en valons tous la peine.
Sur le tapis rouge comme en dehors, les ambassadrices de L'Oréal Paris arborent des looks de maquillage emblématiques, méticuleusement réalisés avec les derniers lancements de la marque tels que la nouvelle Lumi Glotion et le nouveau Mascara Panorama.
Cette année encore, la famille L'Oréal Paris fera preuve d'audace sur le tapis rouge du Festival de Cannes.
« En tant que marque féministe, L'Oréal Paris encourage chaque femme à exprimer sa propre version de la féminité tout en aidant les autres à affirmer la leur. Et c'est à Cannes que nous donnons à cette vision une expression globale ».
Delphine Viguier-Hovasse, Directrice Générale internationale de L'Oréal Paris.
Découvrez nos produits phares du festival