Main content

L'Oréal Paris
est de retour à Cannes

L'Oréal paris
est de retour à cannes

L'ORÉAL PARIS, PARTENAIRE OFFICIEL DU FESTIVAL DE CANNES DEPUIS 27 ANS, CONTINUE DE CÉLÉBRER LE SEPTIÈME ART ET LES FEMMES EXCEPTIONNELLES QUI LUI DONNENT VIE.


En tant que maquilleur officiel du Festival de Cannes depuis 1997, L'Oréal Paris est fier de continuer à soutenir le monde du cinéma, en apportant son expertise en matière de beauté lors de ce rassemblement mondial de l'industrie cinématographique. La marque invite des actrices, les acteurs et des ambassadrices de marque de toutes les cultures, reflétant la diversité des clients de L'Oréal Paris - quel que soit leur âge, quelle que soit leur origine - et défendant les valeurs féminines et féministes qui se trouvent au cœur de la marque.

L'ORÉAL PARIS, PARTENAIRE DU FESTIVAL DEPUIS 1997

En soutenant les femmes dans le cinéma depuis 27 ans en tant que partenaire officiel du festival, L'Oréal Paris porte une vision émancipée et inclusive de la beauté en réunissant les ambassadeurs mondiaux de la marque sur le tapis rouge le plus célèbre.

L'Oréal Paris défend la place des femmes dans le cinéma à travers une relation privilégiée avec ses actrices ambassadrices qui incarnent les valeurs de la marque.

QUATRIÈME ÉDITION DU PRIX "LIGHTS ON WOMEN'S WORTH", L'INITIATIVE DE L'ORÉAL PARIS POUR LES JEUNES RÉALISATRICES DE COURTS MÉTRAGES


Première marque de beauté dans le monde, L'Oréal Paris présente la quatrième édition de son prix Lights on Women's Worth, dont l'actrice et ambassadrice, Elle Fanning, succédera à Kate Winslet en tant que jurée. Créé pour lutter contre le déséquilibre femme-homme dans l’industrie du cinéma, ce prix récompense une réalisatrice de court métrage prometteuse parmi la sélection officielle de courts métrages de Cannes et la sélection de courts métrages de La Cinef.



LE POUVOIR DE LA DIVERSITÉ : LES AMBASSADRICES DE L'ORÉAL PARIS SUR LE TAPIS ROUGE


La famille L'Oréal Paris sera réunie sur le tapis rouge emblématique de Cannes pouR incarner les valeurs de marques. De Helen Mirren à Jane Fonda, et bien d'autres encore, ces personnalités fortes incarnent l'engagement de la marque en faveur de l'émancipation des femmes et porteront, sur le tapis rouge, un message d'estime de soi auquel la marque est fermement attaché.




L'Oréal Paris accueillera 30 maquilleurs sous la direction créative de Val Garland et Stephane Lancien, pour démontrer l'innovation en matière de beauté, l'expertise et les nouvelles tendances sur cette scène internationale.

L'équipe d'experts beauté de la marque sera chargée de créer des looks emblématiques, spécialement conçus pour embrasser la beauté sous tous ses aspects, parce que nous le valons tous bien.

Sur le tapis rouge comme en dehors, les ambassadrices L'Oréal Paris arborent des looks emblématiques, méticuleusement réalisés avec les derniers lancements de la marque tels que la nouvelle Lumi Glotion et le nouveau Mascara Panorama.

Cette année encore, la famille L'Oréal Paris fera preuve d'audace sur le tapis rouge du Festival de Cannes.



« En tant que marque féministe, L'Oréal Paris encourage chaque femme à exprimer sa propre version de la féminité tout en aidant les autres à affirmer la leur. Et c'est à Cannes que nous faisons de cette vision une expression globale ».



Delphine Viguier-Hovasse, Directrice Générale internationale de L'Oréal Paris.

Découvrez nos produits phares pour le festival

Orientation message
For the best experience, please turn your device