L’Oréal Paris, N°1 mondial de l’anti-vieillissement, offre aux femmes de 60 ans et plus un soin spécialement formulé pour répondre aux besoins de leur peau.
La formule d’Age Re-Perfect Pro-Calcium Jour contient un FPS15 pour protéger la peau du rayonnement solaire.
Pourquoi un soin au Pro-Calcium ?Une nouvelle avancée scientifique : le calcium a été identifié comme un agent déterminant pour la cohésion cutanée et la synthèse des lipides épidermiques. Le Pro-Calcium (brevet exclusif de L’Oréal) est la 1ère forme assimilable par la peau.
À 60 ans, le taux de calcium diminue.L’organisme ne fixe plus aussi bien le calcium en raison d’un apport quotidien insuffisant et d’une assimilation réduite.
La peau présente alors :Une altération de sa fonction de barrière : elle est fragiliséeUne baisse de la sécrétion lipidique : elle se déshydrate et se dessèche
Age Re-Perfect Pro-Calcium recharge la peau en calcium pour une peau visiblement plus souple et plus fraîche !
Produit /
Inscrivez-vous ou identifiez-vous pour publier un avis sur ce produit
Mot de passe oublié
Toute l’actualité des égéries, les backstages, les événements de cannes 2012 sur le site Get The Look inspiré par L’Oréal Paris.
Newsletter
Merci de résilier mon inscription à la Newsletter
Les adresses e-mail fournies seront utilisées uniquement pour cet envoi et ne seront pas conservées.
Veuillez entrez votre adresse e-mailci-dessous et nous vous enverrons votre mot de passe.