Le Regard Sculpté

Découvrez le mascara Faux Cils Sculpt : plus qu’un mascara le 1er* Sculpteur de cils. Cils soulignés, volume amplifié, déployé à l’extrême. Un regard métamorphosé pour le plus profond des effets papillon.


* De L'Oréal Paris.

“ Plus qu’un mascara, le 1er* Sculpteur de cils. ”

*de L’Oréal Paris

La brosse sculptante : comment ça marche ?

  • 1. Souligner

    Les picots intérieurs de la brosse sculptante permettent de déposer la formule très précisément à la racine des cils pour y dessiner une ligne : c’est le tightlining.

    La base des cils est ainsi étoffée et intensifiée : les espaces entre chaque cils sont comblés.

  • 2. Volumiser

    La forme en V de la brosse sculptante permet de garder la juste dose de formule à déposer sur les cils.

    Chaque passage de la brosse permet d’étirer la matière, qui enrobe les cils d’une texture souple, soyeuse, non collante pour apporter un volume parfait.

  • 3. Déployer

    La brosse sculptante est également dotée de multiples picots flexibles pour attraper tous les cils, même les plus courts, et les étirer à l’extrême jusqu’au coin externe de l’œil.

  • 4. Cils sculptés !

    Des cils gainés dès la racine et étirés à l’infini pour un regard sculpté, intensément souligné. Osez la métamorphose avec le mascara FAUX CILS SCULPT et donnez une nouvelle profondeur à votre regard.

Conseils d'application

  • Étape 01

    A l’aide des picots intérieurs de la brosse, appliquez le mascara à la racine des cils supérieurs, pour dessiner une ligne appelée « tightline ».

  • Étape 02

    Etirez la formule déposée à la base des cils sur les longueurs avec un geste en zigzag. Réalisez plusieurs passages pour obtenir le volume souhaité.

    Enfin, déployez les cils grâce aux ailes extérieures de la brosse, en insistant sur le coin externe de l’œil, pour ouvrir le regard de façon suprême.

Identifiez- vous

Fermer
Mot de passe oublié