Makeup Genius

L’Oréal invente… le maquillage en réalité augmentée sur votre appareil mobile.
Testez les produits maquillage L’Oréal Paris sur votre visage, en mouvement.
Ce que vous voyez est ce que vous obtenez !

Le maquillage virtuel le plus spectaculaire que vous ayez vu

Ce que vous voyez est ce que vous obtenez

Il ne s’agit pas de mimer un rouge grossier ou un trait de liner quelconque… Il s’agit de porter virtuellement le maquillage L’Oréal Paris, de se rendre compte des résultats couleurs et matières. Comment s’assurer que ce que l’on voit en réalité augmentée correspond à la réalité du maquillage ?
Des milliers de produits ont été testés par nos chercheurs pour reproduire fidèlement les rendus couleurs, les brillances, les matières, les lumières de chaque texture, de chaque produit, de chaque maquillage.

Testez les produits maquillage sur votre visage.

Oubliez toutes les applications de maquillage virtuel que vous connaissez…L’Oréal Paris invente le simulateur de maquillage en réalité augmentée le plus spectaculaire qui soit ! Votre visage n’est plus figé, le résultat maquillage mime parfaitement la réalité.

l’application Makeup Genius de L’Oréal Paris vous permet de tester les produits de maquillage L’Oréal Paris, de porter tous les looks créés par nos makeup designers mais aussi de choisir votre maquillage selon ce que vous portez.

Comment utiliser l’application ?

Etape 1
Allumez votre application, rentrez votre visage dans le rond à l’écran puis appuyez sur la touche ‘’calibrer’’. Votre visage est désormais repéré, même en mouvement.

Etape 2
Scannez le code-barres du produit à essayer ou parcourez le catalogue produits pour commencer à essayer les produits.

Etape 3
Sélectionnez le produit et la teinte voulue puis appuyez sur ‘’ajouter à mon look’’.

Etape 4
Contemplez le résultat ! Le maquillage est appliqué sur votre visage, tout en mouvement. Pour changer de look, appuyez sur ‘’démaquillez-moi".

Téléchargez l’application
Makeup Genius maintenant !

Identifiez- vous

Fermer
Mot de passe oublié