Vous cherchez votre nuance idéale ?

Découvrez Coloriste Genius :

L’application qui vous permet de connaitre quelle marque et quelle nuance est la plus adaptée pour votre couleur de cheveux. La coloration parfaite n’aura plus de secrets pour vous !

Téléchargez l'application

C'est votre 1ère coloration ?

Optez pour Casting Crème Gloss la couleur pour un résultat naturel sans ammoniaque aux reflets glossy et gourmands.

Cette coloration sans effet racine s'estompe en 28 shampooings. Enrichie en Gelée Royale pour des cheveux voluptueux, gorgés de soin !

Quelle couleur de cheveux est faite pour vous ?

J'hésite entre deux nuances
laquelle choisir ?

6 Blond foncé 7 Blond

Exemple : On se voit toujours plus foncé qu’on ne l’est réellement donc si vous hésitez entre deux nuances, prenez la plus claire !

Quelle couleur pour quel type de peau ?

Exemple : Vous avez une peau dorée ou mate, avec des yeux noirs ou noisettes. Choisissez des nuances aux reflets chauds, dorés, cuivrés, chocolats.

Exemple : Vous avez peau claire et sensible, yeux bleus, verts ou gris. Choisissez des nuances aux reflets naturels, ou glacés.

Permanente / Non Permanente :
quelles différences ?

Coloration permanente :

La coloration permanente est la seule coloration qui permet à la fois de couvrir parfaitement les cheveux blancs quelqu’en soit le nombre et de foncer ou éclaircir sa couleur de base.

Le résultat couleur pouvant être très différent de votre couleur d’origine, vous aurez certainement un effet racine à la repousse. Selon les nuances, elle permet d’éclaircir jusqu’à 3 tons.

Coloration non permanente :

La coloration ton-sur-ton

est une coloration sans ammoniaque appelée aussi semi-permanente. Elle ne change pas radicalement la couleur de base du cheveu car la coloration ne se fait pas au cœur de la fibre. Les reflets s’estompent au fur et à mesure des shampooings. Résultat : des cheveux colorés pleins de reflets et sans effet racine !

La coloration temporaire

est une coloration qui s’estompe progressivement en 6 à 8 shampooings. Elle ne contient ni oxydant, ni ammoniaque et est idéale pour couvrir en douceur les cheveux blancs. Avec elle, pas de changement radical et une couleur naturelle proche de la vôtre.

Comment décrypter les nuances ?

L'échelle de tons

  1. 1
    Noir
  2. 2
    Brun
  3. 3
    Châtain foncé
  4. 4
    Châtain
  5. 5
    Châtain clair
  6. 6
    Blond foncé
  7. 7
    Blond
  8. 8
    Blond clair
  9. 9
    Blond très clair
  10. 10
    Blond très très clair

Le nuancier des reflets

  1. 1 Cendré
  2. 2 Irisé
  3. 3 Doré
  4. 4 Cuivré
  5. 5 Acajou
  6. 6 Rouge

Décryptage des numéros de reflets

5
TonChâtain clair
3
RefletsDoré
5
RefletsAcajou

Mousse, Gel, Crème... : quelle texture choisir ?

Mousse

La texture mousse est idéale pour une application facile, précise et rapide ! Appliquée comme un shampooing, elle ne coule pas et imprègne facilement toute la chevelure. La simplicité d’application sans compromis sur la couverture des cheveux blancs. La coloration devient un vrai moment de plaisir !

Crème

Les formules crèmes onctueuses sont idéales pour colorer vos cheveux tout en leur apportant un soin maximal… ainsi, pas de compromis entre la couleur et le soin !

Gel

Les formules gels ont été spécialement conçues pour permettre aux pigments intenses de libérer toute leur puissance et ainsi obtenir une couleur riche en reflets !

Identifiez- vous

Fermer
Mot de passe oublié