Préférence Balayage Glam'

C’est à présent possible d’un coup de brosse,
d’illuminer votre blond de mèches subtiles.
Avec Préférence Balayage Glam’, vous pouvez vous
faire des mèches lumineuses chez vous, d’un simple coup
de brosse ! A vous le look balayage ultra tendance !

La brosse Mèches Expert brevetée*

« Oubliez toutes vos craintes de vous faire des mèches à la maison. C’est à présent possible d’un coup de brosse ! Grâce à la Brosse Mèches Expert, offrez-vous le balayage lumineux et sur-mesure que toutes les femmes veulent ! »

Christophe Robin Coloriste-Expert L’Oréal Paris

La brosse
mèches-expert

L’Oréal Paris innove et crée, en collaboration avec son coloriste, un nouveau système permettant d’obtenir des mèches fines et naturelles, grâce à une brosse inédite.

Résultat lumineux en un coup de brosse.

  • Espacement
    précis de 7 mm
    pour une application
    optimale du produit
  • Des dents longues
    à l’extérieur
    permettant un résultat
    fondu plus naturel.
  • Des dents courtes
    à l’intérieur
    pour un tracé fin
    et précis.

La crème éclaircissante
Préférence

La crème éclaircissante Préférence Balayage Glam’ est à la fois fluide et suffisamment dense pour enrober les cheveux uniformément, sans couler.

Il suffit de la déposer sur la Brosse Mèches Expert pour se faire des mèches fines simplement chez soi.

* Brevet déposé en Allemagne

Quelle est la différence entre les mèches et le balayage ?

Il est fréquent de confondre les mèches et le balayage. La principale différence réside dans la largeur des parties éclaircies et dans l’aspect plus ou moins fondu.

Un balayage est en fait constitué de mèches très fines. Et comme ces mèches, une fois imbibées de crème éclaircissante, sont posées et touchent donc le reste de la chevelure, le produit se répand un peu ce qui permet d’avoir un effet fondu.

Résultat : un effet naturel et glamour !

Comment prendre soin de son balayage pour en prolonger l’effet ?

Faire un balayage, c’est éclaircir ses cheveux à l’aide d’une crème éclaircissante ou décolorante. Mais cette action peut fragiliser le cheveu, et sans entretien votre balayage blond lumineux perdra son éclat.
Vous pouvez appliquer un soin réparateur ou nutritif sur vos cheveux comme l'Huile Extraordinaire Elsève la veille et si possible, coupez vos pointes qui peuvent être abîmées.
Pour que ces mèches blondes durent, une fois le balayage réalisé, il faut nourrir ses cheveux régulièrement avec des soins, une huile ou des masques conçus pour cheveux colorés, comme les produits de la gamme Ever Pure Haute Expertise.

A vous le balayage blond aux reflets dorés et glamour !

Je suis brune, puis-je faire des mèches avec Préférence Balayage Glam’ ?

La technologie Préférence Balayage Glam’ permet d’illuminer la chevelure des femmes déjà blondes (blonde foncé à blonde très clair). Mais si vous êtes châtain ou brune, voici d’autres idées pour éclaircir et donner à votre couleur un effet méché miel ou caramel.

Optez pour le Tie&Dye plus tendance que jamais : la nuances 102 pour les cheveux bruns à noirs et 104, pour les châtains à châtains foncés.

Nostalgique de l’été et des effets magiques du soleil sur vos cheveux ? Craquez pour l’effet Sunkiss si vous êtes châtain clair ou châtain :

Application ultra-facile

Les 5 règles d’or pour un balayage ultra-lumineux

  1. Règle 1
    Recouvrir la brosse

    Recouvrez entièrement de produit les 3 parties de la Brosse Mèches Expert et maintenez-la bien à la verticale pour l’application.

  2. Règle 2
    Application très légère

    Commencez par une application très légère au niveau des racines, sans trop vous approcher de la raie centrale. Cela évitera une démarcation trop prononcée au moment de la repousse.

  3. Règle 3
    Respecter le temps de pause

    Plus vous laissez pauser, plus vos mèches seront claires. Mais ne dépassez jamais un temps de pause total de 45 minutes.

  4. Règle 4
    Adapter son résultat

    Préférence Balayage Glam' vous permet de réaliser un balayage sur mesure. Pour un résultat subtil, faites un passage léger. Pour un résultat plus prononcé, appuyez plus fort et, laissez pauser davantage sans jamais dépasser un temps de pause total de 45 minutes.

  5. Règle 5
    Entretenir son balayage

    Pour sublimer et entretenir votre balayage, faites régulièrement des masques après votre shampooing ou appliquez un soin comme Elsève Total Repair 5 Miracle Instantané de L’Oréal Paris.

Blake Lively, le nouveau symbole du blond

Etoile montante de Hollywood, Blake Lively est également reconnue pour sa chevelure sublime d’un blond étincelant.
Elle incarne une nouvelle facette de la féminité et du glamour pour Préférence Balayage Glam’

Pour connaitre les secrets du volume découvrez la routine capillaire Fibralogy
Découvrir

Identifiez- vous

Fermer
Mot de passe oublié