Sublime Bronze

Envie d’un hâle d’été toute l’année ? Faites confiance à Sublime Bronze, leader* des Autobronzants, pour un résultat naturel dans des textures innovantes, ultra sensorielle et faciles à utiliser.


* Source: Panel IRI, total HM+SM, Ventes valeur 2014.

Nostalgique de votre bronzage d’été ? Avec Sublime Bronze, retrouvez immédiatement et sans effort le hâle doré de vos vacances.

Sublime Bronze allie des formules légères et délicatement parfumées à des textures ultra sensorielles, pour un résultat naturel et lumineux. N’ayez plus peur des odeurs désagréables ou des taches, faites confiance au N°1. Expert du bronzage sans soleil, Sublime Bronze de L’Oréal Paris s’inspire des techniques professionnelles et innove en permanence pour vous offrir des produits toujours plus performants, faciles et agréables à utiliser.

Des jambes dorées en un instant

Découvrez la 1ère BB crème pour le corps*

Sa formule sans autobronzant contient des pigments correcteurs, pour rehausser immédiatement d’un ton la couleur de votre peau. La teinte universelle s’adapte à toutes les carnations et vous offre un bronzage d’été sans effet masque. Grâce à une technologie unique, elle résiste à la chaleur et ne tache pas, sans aucun risque de transfert sur vos vêtements.

    5 actions en 1
  • Rehausse le teint
  • Unifie
  • Lisse les imperfections
  • Adoucit la peau
  • Hydrate 24H**
  • Non transfert

Texture légère et fluide, qui s’applique facilement et tient 24h. Enrichie en actifs nourrissants et hydratants, la BB Summer laisse votre peau douce et durablement hydratée.

* De L’Oréal Paris.
** Test Instrumental.

Un bronzage idéal en 5 étapes

Pour un résultat naturel et sans traces, suivez les conseils d’expert.

Exfolier

Exfoliez votre peau quelques jours avant, en insistant sur les zones rugueuses comme les coudes et les genoux. Le gommage permet d’éliminer en douceur les cellules mortes de l’épiderme, pour une peau plus lisse et homogène.

Hydrater

La veille, hydratez intensément la peau avec les laits hydratants Sublime Body, en insistant sur les zones sèches

Appliquer votre autobronzant

Commencez par les pieds et les chevilles en remontant sur les jambes et le buste, et finissez par les bras, des mains aux épaules. Vous éviterez ainsi de tacher des zones déjà traitées. Si vous utilisez la Brume Sèche Corps, tenez le produit à 40cm de votre peau.

Appliquer la Brume Visage

Vaporisez la brume sur une peau sèche et nettoyée, avant votre soin quotidien. Effectuez des mouvements circulaires du centre vers l’extérieur, en tenant le produit à 30cm de votre visage. Essuyez avec un coton humide les sourcils et la racine des cheveux.

Nettoyez vos mains

Nettoyez précautionneusement vos mains, en insistant avec une brosse sur le contour des ongles et les paumes de vos mains.

Paroles de l’experte

  • Comment agissent les autobronzants Sublime Bronze ?

    Les produits autobronzants contiennent de la dihydroacétone  (DHA). Cet actif naturel végétal réagit au contact des cellules supérieures de la peau, et la colore par oxydation, provoquant ainsi la formation de pigments bruns.
    Il s’estompe donc naturellement quand les cellules de la peau se renouvellent.

  • Les autobronzants Sublime Bronze sentent-ils la DHA ?

    Les produits Sublime Bronze n’ont pas d’odeur de DHA. Toutes nos formules sont délicatement parfumées, pour vous offrir une application sensorielle, 100% plaisir.

  • Combien de temps le bronzage va-t-il durer?

    L’effet autobronzant part avec la desquamation de la peau, 2 à 3 semaines après application. Pour prolonger au maximum votre bronzage il est donc nécessaire d’hydrater généreusement la peau matin et soir avec les laits hydratants Sublime Body.

  • Comment rattraper une application ratée ?

    Pour une correction immédiate, vous pouvez utiliser un fond de teint plus clair pour atténuer la couleur.
    Si vous disposez d’assez de temps, exfoliez les zones concernées. En facilitant le renouvellement des couches supérieures de l’épiderme, le gommage aide à effacer les traces.

  • Une peau autobronzée est elle protégée du soleil ?

    Les autobronzants ne contiennent pas de filtres solaires et ne protègent pas des rayons UV. Il est donc nécessaire d’utiliser une protection solaire avant toute exposition.

Identifiez- vous

Fermer
Mot de passe oublié